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POLITIQUE DE RENDEZ-VOUS

1 – RÉSERVATIONS

Réservation en ligne avec paiement d’un acompte en ligne

La réservation de certaines prestations peut donner lieu à une demande de paiement d’un acompte en ligne.

Lorsque vous procédez à une réservation avec le paiement d’un acompte en ligne, il sera dû et son remboursement ne sera possible qu’en cas de rétractation ou en cas d’annulation jusqu’à 48h avant la date et l’horaire de la prestation initialement choisis.

Passé ce délai et en cas de désistement, l’acompte restera dû.

Réservation en ligne avec paiement en ligne

La réservation de certaines prestations peut donner lieu à une demande de paiement en ligne.

Lorsque vous procédez à une réservation avec paiement en ligne, vous avez la possibilité de vous rétracter ou d’annuler votre réservation jusqu’à 48h avant la date de l’horaire de la prestation initialement choisie. Vous devez pour cela contacter directement l’institut.

Passé ce délai et en cas de désistement de votre part, le soin sera dû.

À noter : Les annulation et reports peuvent s’effectuer sur votre espace client de réservation ici

1 – ANNULATIONS :

Pour toute annulation et report de rdv, merci de nous prévenir par téléphone ou par mail 48h au plus tard à l’avance. Passé ce délai, votre RDV sera dû, ou décompté automatiquement de votre cure et ne pourra pas être reporté, le créneau se voyant également être perdu pour l’institut.

À noter : Les annulation et reports peuvent s’effectuer sur votre espace client de réservation ici

Dans le cas d’une annulation pour cas de force majeure, nous nous réservons la possibilité de reporter ou pas votre RDV.

Un RDV reporté non honoré ne pourra pas être remis à une nouvelle date.

Aucun acompte versé ne sera remboursé pour toute annulation effectuée moins de 48h à l’avance.

Un RDV lié à une carte cadeau non honoré, ne pourra pas être remis à une nouvelle date.

2 – RETARDS :

Par respect pour les autres clients, nous vous serions reconnaissantes de respecter l’heure de votre RDV.

En aucun cas, la prestation ne pourra dépasser l’heure de fin de votre prestation.

Aucune remise de prix ne peut être accorder en cas de retard du client.

Dans le cas où un retard important ne permet pas l’exécution de la prestation, celle-ci est due dans sa totalité et ne peut en aucun cas être reportée.

3 – CARTES CADEAUX

Cartes cadeaux expédiés à domicile

La vente de cartes cadeaux expédiés à domicile est matérialisée par l’envoi au Client d’une facture correspondant à la commande. La société Zenement Vôtre fera son possible pour expédier au plus vite la carte cadeau par défaut à l’adresse de l’acheteur. Si le Client souhaite faire expédier la carte cadeau à une autre adresse, il lui faudra alors contacter directement Zenement Vôtre par mail : zenementvotre@gmail.com pour en faire la demande.

La carte cadeau a une durée de validité de 6 mois.

Note : Toutes les cartes cadeaux avec une fin de validité entre le 15 mars et le 31 mai 2020 sont automatiquement prolongées jusqu’au 31 juillet.   

 

Cartes cadeaux envoyés par email

La vente de cartes cadeaux envoyés par email est matérialisée par l’envoi au Client d’une facture correspondant à la commande ainsi que l’envoi immédiat et par email d’une carte cadeau au bénéficiaire.

La carte cadeau a une durée de validité de 6 mois.

Pour toute prolongation de la validité de votre carte cadeau, merci de nous prévenir par téléphone au 05 81 97 55 59 ou par mail à zenementvotre@gmail.com 2 semaines au plus tard à l’avance. Passé ce délai, votre chèque cadeaux ne pourra plus être prolongé. Tout chèque cadeau ayant dépassé sa date de validité n’est plus utilisable. Les réservations liées à une carte cadeau doivent se faire obligatoirement par téléphone au 05 81 97 55 59. Aucune demande par mail ne peut être traitée.