Sélectionner une page
peau est fragilisée par le port du masque

Votre peau est fragilisée par le port du masque ?

Le port du masque est devenu une obligation depuis quelques semaines et ce que nous pouvons constater, outre que cela ne soit pas toujours facile à supporter, c’est que notre peau n’est pas adepte du port du masque ! Et vous aussi le ressentez sûrement. La peau est asséchée autour de la bouche, elle tiraille, picote et parfois, des plaques rouges ou des petits boutons font leur apparition.

Que faire ? Il va falloir porter plus d’attention et plus de soin à cette partie du visage !

Adoptez 3 gestes essentiels pour conserver une peau belle et saine au quotidien !

souffle marin

1. DÉMAQUILLER & NETTOYER EN DOUCEUR

avec SOUFFLE MARIN

Démaquillez et nettoyez votre visage en douceur avec SOUFFLE MARIN ! C’est essentiel ! Notre peau a besoin de respirer. Elle absorbe directement l’oxygène de l’air et rejette le dioxyde de carbone, on parle alors de la respiration cutanée. Or, avec les masques, la peau est privée du contact direct avec l’oxygène ce qui va avoir pour conséquence de boucher les pores. Ces dernières, du coup, ne peuvent plus évacuer les toxines et le sébum.

2. RÉÉQUILIBRER TOUT EN LIMITANT LES IRRITATIONS

avec PREBIOFORCE

Rééquilibrez le microbiote de votre peau afin de limiter les irritations avec PRÉBIOFORCE. Ce sérum inédit s’utilise en cure d’un mois et contribue au bon fonctionnement du « système immunitaire de votre peau. Dès la première semaine, les picotements auront disparus, et à la fin de votre cure, les plaques seront atténuées et le teint plus unifié.

rééquilibrez votre microbiote
hydratez votre visage

3. RÉHYDRATER TOUT EN LÉGÈRETÉ

avec HYDRA ORIGINEL

Hydratez tout en légèreté avec HYDRA ORIGINEL ! Cette crème délicieusement onctueuse renforce le réservoir en eau de la peau grâce à un duo inédit d’actifs marins et délivre une hydratation intense et durable pour une peau confortable et visiblement repulpée et éclatante.

Et, dès que vous en avez la possibilité, ôtez votre masque et allez vous balader dans un endroit isolé de la nature pour faire respirer votre peau et pour nettoyer vos poumons ! Car le port du masque nous oblige à reinhaler le dioxyde de carbone que nous expirons et qui est toxique pour notre corps …

Toute notre équipe est à votre écoute et vous dispense gracieusement des conseils personnalisés.

Car c’est aujourd’hui que vous devez préparer votre peau de demain !

"Palper Rouler manuel : Je ne peux que recommander cet institut. Caroline propose des prestations de grandes qualités. J’y ai fait 10 séances de palper rouler qui se sont très bien déroulées. N’hésitez plus ! Encore merci, Mathilde"

Mathilde R.

"Kobido 30min : Massage du visage très professionnel. Accueil sympathique. Cadre agréable. A recommander…"

Liliana A.

Derniers Articles

Consultez nos derniers articles à la une !

Suivez - Nous

carte cadeau massages en institut
CARTE CADEAU

En quelques clics seulement !

Imprimable - Livrée chez Vous - Envoyée par Mail

en ligne

Réservation en ligne, Carte à points, Application ...

e boutique
e boutique
Application zv