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« Une marque en pleine croissance : le résultat d’une approche gagnante »

D-LAB dévoile sa nouvelle identité visuelle

Devenu en 8 ans le leader sur le marché français de la nutricosmétique pour les professionnels de la beauté, D-LAB NUTRICOSMETICS révèle sa nouvelle identité graphique et amorce son plan de développement international.

Fleur Phelipeau, la fondatrice et dirigeante, a pris parti, en 2009, de sortir le complément alimentaire de la pharmacie. Et de le dédier exclusivement aux professionnels de la beauté.

« Nous avons développé, au travers de formules très techniques, d’ingrédients premium et bénéficiant d’études cliniques et d’une expertise nutritionnelle basée sur la micronutrition, des programmes parfaitement adaptés aux protocoles de soins dispensés dans ces établissements. Aujourd’hui, D-LAB est distribué dans plus de 450 maisons de beauté ».

Un nouveau logo et un nouveau packaging

D-LAB dévoile sa nouvelle identité visuelle

Cette nouvelle identité visuelle est celle d’une marque leader, experte et innovante et permet à D-LAB de se démarquer en mettant en avant 3 fondamentaux :

  • Le naturel avec une couleur unique « vert-bleu » représentant à la fois l’eau, très présente dans les formules au travers de l’eau de mer et de l’eau thermale ; et le végétal, puisque D-LAB a élaboré sa gamme autour de la phytothérapie.
  • L’expertise
  • La modernité avec un logo résolument graphique et minimaliste facilitant sa lecture.

Cette nouvelle identité se veut rupturiste avec ce qui existe en compléments alimentaires et marque sa volonté d’appartenir davantage au monde de la cosmétique qu’à celui de la santé. D-LAB est notamment présent chez Birchbox, QVC, Ecocentric et fera, avant la fin de l’année, son entrée chez FeelUnique.

Une nouvelle identité pensée pour les Professionnels

À l’heure où les instituts de beauté et Spas affichent pléthore de marques, D-LAB Nutricosmetics  a souhaité s’affirmer avec un vert reconnaissable immédiatement et un packaging similaire à celui que l’on retrouve en cosmétique. « Il était important, pour que le complément alimentaire prenne toute sa place dans la routine beauté de chacun, qu’il soit visuellement attractif. »

Publié le samedi, 28 octobre 2017

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