Sélectionner une page

Votre allié absolu après les excès des fêtes !

Les repas de fin d’année, les chocolats de Noël ont laissé place aux ballonnements, aux problèmes de digestion et surtout … à une prise de poids !

Que faire pour remédier à tous ces excès ? Eviter dans les jours qui suivent … Le NOPAL* est votre allié absolu pour lutter après et contre les excès des fêtes ! La galette des rois n’est plus très loin ! C’est la plante idéale pour capturer et éliminer les lipides avant qu’ils ne soient assimilés par l’organisme.

Absolu de Nopal

Avec l’ABSOLU DE NOPAL, le laboratoire D LAB s’engage avec une haute dose de nopal pour activer la perte de poids par quatre actions complémentaires :

Z

Capture les lipides

Z

Élimine les sucres et les graisses

Z

Effet coupe-faim

Z

Régule l'appétit

Ses promesses

100%

constatent un amincissement de leur silhouette

100%

ont eu une perte de graisse

60%

ont des envies moins fréquentes de grignoter

80%

affirment avoir le ventre plus plat et moins balloné

 

Pourquoi choisir l’absolu de Nopal ?

Parce que D-LAB s’engage pour des ingrédients naturels, concentrés et hautement disponibles. Le NOPAL est un puissant capteur de graisses issu du figuier de Barbarie, un cactus particulièrement riche en fibres, capable d’absorber jusqu’à 36 fois son poids en graisses pour que celles-ci soient éliminées avant d’être digérées. De par cette grande richesse en fibres, l’Absolu de NOPAL doit être consommé ponctuellement, 15 à 30 minutes avant un repas copieux. Les fibres captent à la fois l’eau dans l’estomac pour un effet coupe-faim mais aussi les graisses pour limiter leur stockage. L’Absolu de Nopal peut être pris jusqu’à 2 fois par jour, dans la limite de 4 gélules par jour.

Nopal : Son action

Z

Un extrait concentré de feuille de cactus, le figuier de Barbarie, reconnu pour plusieurs propriétés sur la perte et le contrôle du poids.