le collagène contre la cellulite

Le Collagène,

La protéine magique qui combat la cellulite !

Cette protéine est vraiment LA protéine que nous ne pouvons qu’adorer car elle fait d’une pierre deux coups ! Avouons que nos deux préoccupations en matière d’apparence sont les rides et la cellulite. Le collagène est cette précieuse protéine qui nous permet de combattre les rides et la peau qui pendouille. Mais ce que nous ignorons le plus souvent c’est, qu’en même temps, elle aide à brûler les graisses et à fabriquer des muscles grâce à sa forte concentration en glycine. La glycine est un acide aminé (protéine) constitutif de la créatine, qui elle, est le carburant des muscles lorsque nous faisons des efforts.

Le petit souci, c’est que cette protéine devient encore plus précieuse lorsqu’on sait que sa production diminue avec l’âge … De plus, les rayons de soleil, la pollution, les radicaux libres et la « malbouffe » dégradent les protéines de collagène présentes dans notre corps.

Il faut savoir que le collagène est très vulnérable à l’excès de sucre. Or, notre nourriture est trop riche en mauvais glucides et en A.G.E, des molécules toxiques contenues dans les aliments grillés et/ou frits. Cela accentue et accélère le vieillissement cellulaire. Peut-être avez-vous déjà entendu parlé de la glycation des tissus. C’est une réaction de l’organisme face à trop de sucres. Le collagène disparaît et la peau devient toute fine et comme plastifiée …

Envie de rester jeune & de vous débarrasser de votre cellulite ?

La 1ère chose à faire est de réduire les sucres, les aliments frits et trop grillés. Le collagène est présent dans les bouillons faits maison de poules (avec les carcasses) et de poisson (lorsqu’ils sont préparés avec les arrêtes), les os à moelle, les œufs en gelée, la tête de veau … Les anciens connaissaient les vertus fortifiantes de ces aliments et le bouillon était l’aliment essentiel lorsqu’ils étaient malades. De nos jours, ces plats sont devenus plus rares et peu appréciés.

Si vous souhaitez préserver votre jeunesse, brûler plus de graisse et fortifier vos muscles, Il apparaît donc essentiel de complémenter votre alimentation avec du collagène. Notre choix repose sur l’excellence de l’Absolu de Collagène de D-LAB : Un collagène innovant et breveté, dont les proportions en collagène et en élastine sont identiques à celles de notre derme.

Ce qui le rend parfaitement assimilable ! Grâce à ses propriétés antioxydantes et puissantes, l’Absolu de Collagène protège le derme contre les dommages environnementaux, réduit les rides profondes, augmente l’hydratation cutanée et apporte cohésion et élasticité aux tissus. D’une part, votre peau retrouve fermeté, souplesse et élasticité, et d’autre part, vous pouvez dire adieu à votre vilaine cellulite ! N’est-ce pas extraordinaire ?

Si vous êtes une accro du sucre et du fastfood, nous vous recommandons vivement d’y associer L’Absolu D-Glyc. Ce dernier inhibera l’action des sucres sur l’accélération du vieillissement de la peau et de l’organisme. Il préviendra de la glycation et stoppera la synergie entre la glycation et les réactions d’oxydation.

Les produits D-LAB sont disponibles dans notre institut Zenement Vôtre et sur notre e-boutique.

INSTITUT DE BEAUTÉ TOULOUSE

Newsletter

Adresse

4 rue Labeda
31000 Toulouse

Contact

0581975559
contact@zenementvotre.com

Horaires

Lun. – Mar. – Jeu. – Ven. : 9h – 19h
Mer. 9h – 20h | Sam. 10h-18h

Suivez-nous

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.