Sélectionner une page
calmer les envies et fringales de sucres

Comment calmer vos envies & fringales intenses de sucre tout en évitant l’hypoclycémie ?

Vous êtes accro aux sucres et du coup, sujette aux hypoglygémes ? Vous êtes prise dans un cercle vicieux dont il est bien compliqué d’en sortir toute seule. Mais compliqué ne veut pas dire impossible !

La vie que nous menons est constituée de stress continu, tellement que cela nous paraît être normal : se dépêcher, faire plusieurs tâches à la fois, le téléphone qui sonne sans arrêt, les enfants, les courses, le sport, …. Vous n’arrêtez pas et votre corps est obligé de mettre certains réflexes en place pour pouvoir tenir le coup. En effet, lorsque vous êtes stressé, votre corps produit automatiquement une hormone qui s’appelle le cortisol. Le cortisol est là pour vous apporter plus d’énergie afin que vous puissiez faire face au stress que vous êtes en train de vivre. Sauf qu’il va avoir besoin de réguler le taux de sucre dans le sang et pour cela, il va faire appel à sa « meilleure amie » l’insuline, une autre hormone qui elle régule votre glycémie. Du trop de sucre dans le sang vous passez à pas assez de sucre et c’est l’hypoglycémie garantie qui peut déclencher à elle seule des crises d’anxiété et de panique.

Connaissez-vous vraiment les symptômes d’une glycémie basse ? :

  • Envie avec une impossibilité d’y résister de sucre, d’amidon, d’alcool à tout moment de la journée,
  • Irritabilité, voire hystérie, « pétage de plombs », tremblements, maux de tête, étourdissements,
  • Besoin de manger immédiatement et souvent n’importe quoi,
  • Agitations, changements d’humeurs soudains, tristesse, attaques de paniques nerveuses, anxiété, etc …
calmer vos envies intenses de sucre

… suite

Grâce à notre bilan Oligocheck…

Grâce à notre bilan gratuit OLIGOCHECK, notre nutritionniste pourra vous indiquer les bons compléments à prendre pour stopper une bonne fois pour toutes ces envies et fringales incontrôlables de sucre. Ainsi, vous parviendrez ENFIN à perdre du poids sans jamais le reprendre ! Aller droit à la source du problème vous fera économiser de l’argent car vous n’aurez plus besoin d’essayer une multitude de produits qui n’ont aucun effet sur vous. Notre corps n’est pas très compliqué à comprendre, il suffit juste de connaître ses besoins et de comprendre ce qu’il lui manque et qui l’incite à déclencher des appels de sucre ou de n’importe quoi qui soit mangeable. Et ceci est le rôle de notre nutritionniste.

bilan oligocheck offert

… suite

Les causes …

Le plus souvent, vous êtes en manque d’acides aminés essentiels et il faut revoir absolument vos apports en protéines qu’ils soient d’ordre animal ou végétal. Que ce soit la Sérotonine, le GABA, la Glutamine, la Dopamine qui stoppera le « je mérite une récompense », la Noradrénaline, toutes ces hormones et neurohormones ne peuvent pas, pour la plupart d’entre elles, se produire sans leurs précurseurs que l’on retrouve dans les protéines de préférence animales. Et pourtant, ce sont elles qui régulent vos humeurs, votre sérénité, votre capacité à gérer le stress, les envies de sucre, d’alcool, de glucides (pâtes, pizza, pain,fast-food, ….).

Si vous voulez déjà commencer à lutter contre l’hypoglycémie, il est important que vous commencez votre journée par un petit-déjeuner comprenant des protéines et en évitant tout sucre (miel, sirop d’agave, sucre, jus de fruits, fruits, confiture, pâte à tartiner, céréales, desserts lactés, etc …).

Optez pour des œufs au bacon, à la coque, en omelette, du fromage au lait cru, du jambon blanc de qualité, du saumon fumé, …

Pour aller plus loin dans votre démarche, consultez et commencez à réparer votre corps là où il en a vraiment besoin. Un corps en bonne santé est un corps qui a le bon poids, une silhouette harmonieuse, une bonne assimilation enzymatique, glucidique et oligo-minérale ainsi qu’un bon équilibre cardiaque et acido-basique. Tout ceci sera examiné grâce à l’OLIGOCHECK et à son interprétation.

Grâce à ses connaissances en neurosciences, notre nutritionniste- naturopathe pourra vous glisser « quelques bons tuyaux » pour modifier vos mauvaises habitudes alimentaires et repartir d’un bon pied à la rentrée !

"Un pur moment de détente, de douceur et de professionalisme ! C’était du bonheur à l’état pur, un régal qui résonne encore tard dans la soirée. A refaire absolument"

Florence

"Moment très agréable, en toute sécurité . Personnel très à l’écoute et soin de qualité, mes amies qui me l’avaient offert l’ont constaté !"

Dominique

"l’accueil est très chaleureux, les mesures barrières sanitaires sont parfaites, très rassurantes, j’ai passé un excellent moment, c’est avec toujours autant de plaisir que je reviens"

Mireille

carte cadeau massages en institut
CARTE CADEAU

En quelques clics seulement !

Imprimable - Livrée chez Vous - Envoyée par Mail

en ligne

Réservation en ligne, Carte à points, Application ...

e boutique
Application zv