Sélectionner une page

soin du visage

Coup d’éclat

Le soin du visage coup d’éclat débute par un démaquillage à l’huile d’Argan de Baïja. Suivi de l’application de l’eau micellaire, aux acides de fruits, acide hyaluronique et extraits de grenade. En un seul geste, votre peau est rayonnante, parfaitement propre.

Durant ce soin du visage coup d’éclat, un gommage éclat est effectué avec la crème exfoliante à l’extrait de grenade, acide hyaluronique et huile d’abricot. Votre peau est alors déjà parfaitement purifiée, nette et éclatante.

Puis s’en suit un modelage de 15 min effectué avec l’huile d’Argan Baïja et la crème ultra ­riche. Cette dernière est enrichie de 17 actifs pour une peau en pleine beauté. Ce mélange apporte une sensation de confort immédiat, réveille l’éclat de votre peau. Si vous utilisez notamment la crème ultra­ riche, le soir, elle soutiendra l’épiderme dans sa phase nocturne de régénération.

Enfin, vient la pause du masque, il combine les bienfaits de 14 actifs dont l’argile blanche purifiante tout en douceur. Il permet de retrouver une peau nette, fraîche et un teint lumineux.

Vous recevrez un massage des pieds qui permet de réharmoniser les déséquilibres du corps. Il vous apportera détente, relaxation profonde ainsi qu’un regain d’énergie à votre soin. L’application du sérum et de la crème adaptée à votre type de peau viendra sublimer la beauté de votre peau.

Soin du visage

Les Résultats

Hydratation profonde de la peau, oxygénation et éclat originel : l’idéal si votre peau est terne, fatiguée et déshydratée !

Grâce à la nouvelle gamme visage de Baija, votre peau sera oxygénée et hydratée en profondeur. La gamme visage Baïja répond aux besoins de chaque peau.

Soin du Visage

Soins & Tarifs

Cartes cadeaux

Livré chez vous ? 

Imprimable ? 

Par mail ?

Lun – Mar
09:00 – 19:00

Mer – Ven
09:00 – 20:00

Sam
10:00 – 18:00

Dim
Fermé

1 Commentaire

  1. Rdv du 16/03/18 – Soin du visage coup d’éclat : Excellents conseils de l’esthéticienne qui sait s’adapter à sa cliente. Le soin est très agréable, je n’ai pas vu le temps passer. Merci!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.