NOUVEAU : Palper Rouler des bras

La cellulite sur les bras ? Rien de plus disgracieux …

Très souvent, avec les années, les bras s’enrobent entre le coude et les épaules et il apparaît de la graisse superflue mais aussi de la vilaine cellulite qui font que la peau donne l’impression de « pendouiller » et il devient alors compliqué de mettre de jolies robes ou de beaux hauts sans manches … Un véritable complexe est alors entrain de s’installer !

La cellulite est un véritable cauchemar pour nous les femmes. Et les bras font partie des zones les plus aptes à stocker de la graisse dans notre corps. C’est, avec les hanches, une zone privilégiée pour stocker du gras.

La cellulite localisée sur les bras est non seulement visible et disgracieuse, sous forme de capitons, mais de plus elle est aussi néfaste pour la santé. Ces dépôts de graisse réduisent l’élasticité de la peau, nuisent également la libre circulation au niveau des membres, ce qui empêche l’élimination de la cellulite.

Un véritable cercle vicieux ! Que faire alors ?

1er conseil :

Révisez votre façon de vous alimenter ! Vers la cinquantaine, c’est surtout vers le haut du corps que la peau devient « floconneuse » et ceci n’a absolument rien à voir avec les hormones. La raison de l’enrobage graisseux des bras est très simple : Très souvent, nous mangeons trop le soir et nous absorbons trop de sucres dans la journée qui non dépensés, se transforment en graisse durant la nuit et se stockent généreusement dans cette zone du corps. Réduisez les féculents et les farineux tel le pain le soir ! Rapprochez-vous de notre chrono nutritionniste qui vous indiquera quels aliments mangés au bon moment de façon à ne plus stocker.

2ème conseil :

Faites des exercices pour raffermir et affiner vos bras, en ciblant particulièrement le dessous des bras.!

3ème conseil :

Programmez des séances de « palper-rouler intensif spécial bras » ! Voilà l’arme absolue qui viendra à bout de vos vilains capitons et qui re tonifiera votre peau. De plus, cette région est tellement riche en ganglions lymphatiques que l’élimination des toxines pourra être influencer …

Bras
1 séance
25€/20min
Bras
6 séances
120€

Auteur: zenement votre

Partager ce post sur

Donnez votre Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda en ligne ! Réservez vous-même vos rdv !
ICI