Sélectionner une page
Article

Comprendre la prise de poids à la ménopause

La silhouette constitue une préoccupation de la femme, et ce, quel que soit son âge. Avoir une bonne image de soi permet d’être à l’aise dans sa vie personnelle et/ou professionnelle. La prise de poids peut apparaître progressivement avec l’âge mais les kilos supplémentaires peuvent arriver d’un coup, notamment pour les femmes qui connaissent d’importants changements hormonaux au cours de leur vie.

Lors de la ménopause, les oestrogènes sont en baisse, ce qui modifie la sensibilité des récepteurs hormonaux au niveau des hanches et de la taille. Conséquence : une prise de poids importante à ces endroits ! Que faire ?

La prise de poids à la ménopause est naturelle et quelque part presque inévitable. Et pour beaucoup d’entre vous, cette situation est frustrante et décourageante.

Article

Et si c’était votre métabolisme qui été en cause ?

Vous vous reprochez sûrement de grignoter, de manger trop de sucres, etc …, et il est évident qu’il faut restaurer de bonnes habitudes. Mais la prise de poids liée à l’âge s’explique avant tout par le ralentissement et dérèglement de votre métabolisme de base.

Saviez-vous que votre métabolisme de base dépense à lui seul 70% de votre dépense énergétique totale ? Votre activité physique ne compte que pour 20% de votre dépense énergétique et les 10% restants correspondent à l’énergie consommée lors de la digestion.

Autrement dit, plus votre métabolisme de base est faible, moins vous allez dépenser d’énergie et plus vous aurez tendance à stocker les graisses et à grossir. Améliorer votre métabolisme est vraiment un élément incontournable pour reprendre le contrôle de votre poids, surtout pendant la ménopause, favoriser la perte de vos kilos superflus et retrouver un corps sain et une silhouette optimale.

Article

Nos solutions pour Vous :

  • Rencontrez notre experte en chrononutrition ! Elle établira avec vous votre plan alimentaire sur- mesure. Vous n’aurez aucun mal à supprimer vos grignotages et vos envies de sucre disparaîtront rapidement, elle vous conseillera 3 formules d’actifs végétaux qui ont la capacité de :
  1. Stimuler votre métabolisme de base et de favoriser la perte de poids tels que le thé vert qui accélère la combustion des lipides, la caféine, l’hibiscus qui réveille le métabolisme énergétique, le piment de cayenne, la guarana, et la fameuse noix de kola qui adore brûler les sucres et les graisses.
  2. Favoriser l’équilibre neuro-hormonal avec du 5-HTP griffonia, excellent précurseur de la sérotonine reconnue pur rythmer la flore intestinale, la rodholia, la grande camomille, le magnésium, des vitamines B.
  3. Dégonfler la ceinture abdominale avec du fenouil pour améliorer les fonctions d’élimination, du charbon actif, de l’argile, 5 souches de probiotiques, des algues telles que le fucus et le lithothamne.

=>Ces 3 formules ultra-concentrées oeuvrent ensemble pour réduire durablement le tour de taille tout en permettant à l’organisme de lâcher-prise, en renforçant la combustion des sucres et des graisses et en participant au dégonflement visible de la ceinture abdominale. Elles sont le résultat de nombreuses études menées par le laboratoire D-LAB, laboratoire leader français des programmes minceur !

  • Passez entre les mains de notre experte minceur ! Chez Zenement Vôtre, le BILAN MINCEUR vous est offert ! Le but de ce bilan est de mettre en place un plan minceur ultra-ciblé, ultra-personnalisé de façon à optimiser le plus possible les résultats. Rien n’échappe à l’oeil de notre experte minceur ! Car votre satisfaction est la nôtre.
  • Prenez soin de vous, chez vous, entre vos séances minceur, palper-rouler manuel et lymphatiques, en optant pour le soin complet de BYOTEA qui comprend une crème lissante, une crème remodelante et une VENTOUSE !
  • Bougez ! Votre corps adore bouger mais il aime les choses amusantes et faciles. Préférez la randonnée, la natation douce, la marche un peu plus soutenue, la danse, … Ne lui infligez pas des exercices répétitifs, il n’aime pas ça et en plus, cela ne vous apportera rien.
  • Buvez de l’eau très peu minéralisée, telle que Mont Roucous ou Mont Calm ! Moins l’eau est minéralisée et plus elle capte vos toxines pour les éliminer.
Article

Les Résultats

En suivant tous ces conseils, vous ne subirez plus votre ménopause et vous maintiendrez votre silhouette de façon optimale. Toute l’équipe de Zenement Vôtre est à vos côtés, vous soutient. Nous avons, vous et nous, le même but : Votre santé, votre silhouette affinée et votre bien-être dans ce nouveau corps !

Lun – Mer
09:00 – 19:00

Jeu – Ven
09:00 – 20:00

Sam
10:30 – 17:30
Dim
Fermé