Les BARS d’ACCESS CONSCIOUSNESS® pour les enfants

Les BARS d’ACCESS CONSCIOUSNESS® pour les enfants

bars access consciousnessUn enfant peut-il recevoir une séance de BARS ? La réponse est un grand OUI ! Et il en est de même pour un bébé ou pour une femme enceinte.

Les enfants sont encore plus réceptifs aux BARS que nous les adultes. La séance sera plus courte pour les mêmes effets et résultats. Si votre enfant est anxieux, inquiet, s’il est sujet aux cauchemars, s’il souffre d’énurésie nocturne, alors une séance de BARS pourrait grandement l’aider. Il sera soulagé dans son quotidien. Si son hypersensibilité se transforme par exemple en maux de ventre, les BARS seront un véritable soulagement.

D’excellents résultats sont aussi à noter dans les cas d’hyperactivité. Il en sera de même pour les troubles comportementaux, les difficultés d’apprentissage telles que la dyslexie même sévère, les troubles du langage, de la concentration et de la motricité.

Qu’il y a t-il de mieux pour des parents que de voir leur enfant épanoui ? Les BARS d’ACCESS CONSCIOUSNESS® sont vraiment une belle solution, très simple et d’une efficacité remarquable. Ne laissez pas le système scolaire mettre votre enfant en échec. Donnez-lui la chance de réveiller toutes ses magnifiques facultés qu’il a déjà en lui.

Bien à Vous

Murielle ROUQUET

Soins & Tarifs

Auteur: zenement votre

Partager ce post sur

1 Commentaire

  1. Mon fils Liam a 8 ans. C’est un enfant rêveur, il est un peu sur sa planète.

    Il a reçu plusieurs séances de Bars avec Murielle. J’ai trouvé un changement dans son attitude. Il est plus assidu et concentré dans son travail scolaire et plus éveillé et dans l’échange avec les autres et surtout avec sa petite sœur de 2 ans.

    Il est plus posé et j’ai l’impression qu’il a beaucoup muri en peu de temps.

    Maintenant je prends le relais car j’ai fait la formation avec Murielle et il a bien aimé la séance de Bars que je lui ai donnée hier.

    Merci Murielle de nous donner ces soins et de nous faire partager tes connaissances pour qu’on puisse en faire profiter notre famille.

    Poster une réponse

Donnez votre Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda en ligne ! Réservez vous-même vos rdv !
ICI